Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

vendredi 6 mars 2015

Un trésor bien caché

Quand son enfant est en réanimation sous surveillance, c'est tout un protocole pour être près de lui.
Je pense que les coffres de la banque de France sont moins protégés !
Le lendemain midi je me sens la force de monter, en chaise roulante bien sûr, n'oublions pas que la veille au soir j'avais subi une césarienne.
J'arrive au bout du couloir et je me retrouve devant une porte avec un interphone. Je sonne, j'attend .. et une voix de femme me demande qui je suis venue voir.
Je me présente et dit que je viens voir mon fils pour la première fois. Elle nous dit de rentrer, de passer dans le sas et de nous laver les mains avec du savon et gel hydro-alcoolique, de mettre des sur-chaussures et une blouse bleus.
Nous sortons de cette petite salle étriquée et nous rentrons dans le cœur du service. Plein de portes colorées, au couleurs gaies. Derrière une porte coulissante se trouve mon bébé, dans sa petite couveuse.
Je suis nerveuse de le voir, la peur avait fait place à la joie. J'allais rencontrer mon bébé. Ce petit inconnu qui m'avait été arraché la veille au soir après 8 mois de cohabitation plein de tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire