Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

dimanche 8 mars 2015

A côté l'exorciste est un dessin animé ...

Tous les parents qui ont déjà un enfant connaissent ce dont je vais parler ... mais vous, parents en devenir, je vais vous révéler un secret bien gardé ...
Un bébé quand ça vomi, ça peut faire très peur.
Attention je ne parle pas de la petite régurgitation d'après repas. Ce petit filet de lait qui coule de sa joue. Non ! Je parle du vrai vomi.
Je venais d'allonger mon fils après son biberon de la nuit. J'allais repartir quand je jette un dernier coup d'œil. Et là, je vois l'exorciste ... un jet de lait qui sort du lit, un arc de cercle de vomi presque aussi haut que le haut du lit à barreaux. Plusieurs jets d'affilés ...
Je n'avais jamais vu ça. J'ai appelé paniquée, mon mari qui ne me croyait pas et qui ne pouvait que simplement constater l'étendu des dégâts. Lit à nettoyer, bébé à changer ...
Pour être honnête, ne trouvant pas ça normal et n'ayant personne pour me conseiller ou me rassurer en pleine nuit, nous sommes allés aux urgences !
On m'a alors expliqué et un peu ri au nez je dois l'avouer, que les bébés vomissaient souvent effectivement par jets ...
Maintenant vous saurez ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire