Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

jeudi 5 mars 2015

Où accoucher ???

Déjà je dois vous dire que sa cardiopathie nécessitait une prise en charge dès la naissance.
Deux choix s'offraient à moi :
- Accoucher dans la clinique qui avait suivi toute ma grossesse. Voir mon bébé transféré dès sa naissance dans un autre hôpital. Et quelques jours plus tard il serait transférer sur Paris pour son intervention.
ou
- Accoucher directement à Paris, à Necker plus précisément, le seul hôpital à posséder dans le même immeuble la maternité et la cardio-pédiatrie.


Mon choix a été vite fait.
Notre cardio-pédiatre a fait transférer tout mon dossier sur Necker et nous avons fini le suivi là bas !
Suivi qui n'aura pas durer très longtemps. Mon bébé ne prenant plus de poids dans mon ventre, l'accouchement serait déclenché le 5 mars 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire