Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

mercredi 4 mars 2015

Présentation

J'écris ce site pour toutes ces mamans courageuses au quotidien, affrontant de petits comme de grands obstacles.
Je ne me suis jamais sentie courageuse, pour moi, le prince charmant affrontant le dragon est une personne courageuse. Le soldat protégeant son pays est une personne courageuse ... La fémen qui milite pour les droits des femmes est, elle aussi, une personne courageuse ...
Je ne suis rien de tout cela. Juste une maman,qui a dû surmonter beaucoup de difficultés ...
J'y reviendrais plus tard.
Ce statut de maman courage n'est pas de moi, on m'a souvent attribué ce qualificatif ... je l'accepte humblement tout en y croyant pas vraiment ..
Je ne suis pas écrivaine, je ne prétend pas l'être donc je vous prie d'excuser ma prose ... j'écrirais simplement avec le cœur et mon humour au bout des doigts.

1 commentaire:

  1. Hello, nominations pour les liebster award

    Ecrire 11 choses sur soi.

    Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a nominéé

    Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions

    Mettre les liens vers les blogs et les informer de la nomination

    prévenir la personne qui t'a nominé de la tâche accomplie


    Mes 11 questions

    Mes 11 questions.

    1. pourquoi as tu fait ce blog?
    2.Quel pouvoir de super héros aimerais tu avoir?
    3.Tes pires défauts?
    4.Qu'est ce qui t'horripile le plus?
    5.Ton blog préféré à part le tien?
    6. ton style?
    7.Ton Disney préféré ( je suis fan)
    8.Le casting du dîner idéal?
    9.Si tu devais te poser une question et y répondre?
    10.Ton livre de chevet?
    11.Si tu étais un animal?

    bisous

    RépondreSupprimer