Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

mercredi 4 mars 2015

Aimer ce bébé invisible

J'étais persuadée que dès lors que je serais enceinte je ressentirais ce bébé dans mon ventre.
Comment ne pas avoir peur et être sereine quand finalement, pendant les 3 premiers mois, notre ventre ne s'arrondit pas et que nous n'avons aucune sensation particulière ?
Je n'ai pas été malade, je n'avais pas mal aux seins.
Je n'aurais pas été enceinte que cela aurait été pareil.
Pourtant je portais instinctivement ma main sur mon ventre, comme pour protéger cet être que je ne connaissais pas et qui ne c'était pas encore manifester à moi.
A partir de quel moment se sent-on vraiment maman ? A l'annonce de notre grossesse ? Au premier sursaut dans son ventre ? A la naissance de son enfant ?
A partir de la 3ème semaine de grossesse, quand j'ai s'eut que je serais maman, j'ai aimé ce bébé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire