Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

dimanche 8 mars 2015

Quand le transport devient une épreuve.

Chaque jour pour aller voir mon fils je devais :
- Aller à la gare (à pied ou en voiture), 1km environ
- Prendre le RER puis le métro
et refaire un peu de marche afin d'arriver à l'hôpital.
1h de trajet ! 1h de galère.


Oui mais voilà, une césarienne ce n'est pas une petite griffure de chat. Il fallait rentrer dans des trains bondés, avec aucune possibilité de s'asseoir, et patienter sagement d'être à destination pour pouvoir marcher plié en deux dans les couloirs du métro.
Autant vous dire que je connaissais chaque publicité de chaque couloir de métro tellement mes pas étant lent au début, j'avais le temps le paysage.
Mais comme on dit, nos enfants nous donnent des ailes. Et c'est bien vrai. Au bout de 2 semaines je courrais comme un lapin dans le métro parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire