Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

lundi 13 avril 2015

Il n'y a pas de bon endroit ...

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas venue vous raconter les aléas de la jeune maman que je suis alors pour ce grand retour je vais vous raconter quelques anecdotes peu ragoûtantes ...
Après mon article sur le jet de vomi façon exorciste, voici un article sur le vomi dans des endroits ou à des moments inopportuns ...


Mon fils avait 6 mois quand je me suis mariée. Maman en robe blanche, bébé ayant mangé une purée de carotte ... ça vous semble un bon début d'histoire ?
Le photographe arrive après le repas du midi pour venir nous prendre en photo en famille. Je tenais à avoir une photo avec mon fils et ma chienne .... et mon mari bien évidement !!! On sort dans la rue de mon village, je prend mon fils dans les bras et là ... c'est le drame ! un beau vomi évité de justesse mais pas assez pour ne pas être tâchée ! Plein de mouchetis de carotte sur le bas de ma robe ... Heureusement que le tissu n'accrochait pas ... un coup d'eau et le drame a pu être évité ! 1h après je me mariais ! Je passe aussi sur la part de pizza que mon futur époux m'avait fait tomber sur le bustier 2h avant le mariage !!! Après on dit que les mariées sont stressées ... si peu ...


Allez, on passe en mode hiver, au marché de Noël. On se balade avec des amis, mon fils a faim. Je lui donne son 16h c'est à dire un bon biberon de chocolat au chaud dans un pub. Tout se passe pour le mieux. Je le rhabille dans sa combinaison bien chaude et nous repartons regarder les petits chalets ... Après 30 min, il se met à pleurer, je le prend dans mes bras et là ... en plein milieu du marché de noël .... il ressort tout son lait sur moi .. avec le pull et le manteau je ne l'avais pas senti de suite ... j'avais du lait jusque dans le soutien-gorge. Nous étions à 20min à pied de la voiture et à 30 min en voiture de chez nous. Je n'avais aucun change. Je suis rentrée trempée, mon fils aussi ... une fin d'après-midi fort sympathique !


Une petite dernière ? En course récemment ... Mon fils dans le caddie, moi qui effectue mes achats et tout à coup j'entend un haut le cœur ... et ça commence ... un premier vomi sur lui ! Un vomi de bébé ne sent pas grand chose, à deux ans avec la diversification ce n'est pas la même histoire !
Une infection ... Je venais de prendre des lingettes ... je le nettoie du mieux que je peux ... on continue les courses ... un second vomi ... dans le rayon gâteaux ... On va à l'accueil le signaler ... le personnel ne venant pas, on a nettoyé du mieux qu'on pouvait avec le sopalin que nous avions mis dans la caddie !


Avec un enfant il faut savoir une chose ... toujours avoir un plan B !

1 commentaire:

  1. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer