Articles les plus consultés

Articles les plus consultés

mercredi 6 mai 2015

La décision de ma vie .... la sleeve

Une copine avait sauté le pas quelques mois auparavant ... voyant sa transformation physique et sa renaissance, l'idée a mûri dans ma tête ... au bout de quelques mois j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.
Mais étant de nature peureuse j'ai voulu que le protocole se passe vite ...
Rendez-vous avec le chirurgien pris en août.
Multiples examens en septembre et octobre.
- gaz du sang
- psychologue
- pneumologue
- test du sommeil
- nutritionniste
- fibroscopie
- examen sanguin
Je me suis faite opérer le 5 novembre dernier.
Aucune douleur liée à l'opération, 4 petites cicatrices mais 2 jours d'enfer.
De mon réveil après l'opération jusqu'au deuxième jour post opératoire j'ai vomi toutes les 30 minutes. Evidement n'ayant rien dans le vendre depuis 3 jours, autant vous dire que je ne vomissais que de la bile et que c'était très douloureux.
Je l'ai très mal vécu. Je n'ai voulu voir personne pendant 3 jours. Je toute façon je n'étais pas en état de recevoir. Même le personnel médical ne comprenait pas pourquoi je vomissais autant.
Une fois la perfusion enlevée, les nausées se sont calmées. Je pense que je devais faire une intolérance à un médicament.
Opérée le mercredi, je suis sortie le samedi avec 6kg en moins....

3 commentaires:

  1. Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'a parlé d'Internet à propos de DR ODION, comment il a aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je traverse, je l'ai donc contacté à l'adresse: drodion60@yandex.com et je lui ai expliqué . il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait, et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit alors qu'il lançait le sortilège d'amour. C'était un miracle. 24 heures plus tard, mon seul et unique mari est revenu vers moi et s'est excusé pour tout ce qu'il a fait. Il m'a dit qu'il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J'appelle rapidement DR ODION et lui dis ce qui était continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'a appris comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR ODION a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR ODION par e-mail à l'adresse suivante: (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les femmes là-bas. Je suis Kyle et je suis ici pour aider les femmes qui sont dans la même situation que moi il y a quelques années. J’ai été déclarée stérile environ 8 ans après mon mariage, c’était une expérience que j’imaginais alors ne jamais donner naissance à un enfant, c’était presque me coûter mon mariage jusqu’au jour où je me suis ouverte à un collègue sur mon lieu de travail et elle m'a parlé d'un prêtre du Dr Osagie qui a aidé certaines personnes qui, à ma connaissance, avaient le même problème, je n'ai pas hésité et j'ai contacté le médecin dès mon retour à la maison. Nous avons discuté et il m'a parlé des herbes à prendre. pour mon genre de situation, puis j’ai commandé pour cela DÈS QUE POSSIBLE ... J’ai trois enfants merveilleux, tous grâce au Dr. Osagie, prêtre en herbe Prenons-nous pour nous-mêmes et donnons-nous ce que nous méritons vraiment en tant que femmes. Contactez le Dr Osagie sur son courrier électronique Drosagie99@gmail.com, vous pouvez également appeler ou le contacter via Whatsapp +2349070977669 Merci...
    KYLE WARREN...

    RépondreSupprimer
  3. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    RépondreSupprimer